US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U14 - Victoire au Tournoi "les petits princes" à Montrouge

21 février 2012 - 11:43

Les U14 emmenés par Yann et Léo s'imposent en finale face au PSG après la séance des tirs au but, avec en prime le titre du meilleur joueur pour Yvan et du 2ème meilleur gardien pour Alexandre.

Dimanche 19 février, les U14 ont participé au Tournoi en salle "les petits princes" de Montrouge avec Yann et Léo comme encadrants.

Ce tournoi réunissait 10 des meilleurs équipes d'ile de France (Montrouge x2, Vincennes, Créteil, Red-Star, Racing ACBB, CFFP, PSG et Torcy) réparties en 2 groupes.

Torcy finit 2e de son groupe  avec 3 victoires et une défaite 1-0 face au PSG.

En demi-finale, les Torcéens s'imposent face au Red-Star sur le score de 2-0.

Et en finale, on retrouve le PSG pour un match de 15 min. Torcy encaisse un but à la 6e min, puis égalise à la 10e, reprend l'avantage à la 13e min pour se faire égaliser à la14e min. Puis à  la séance des tirs aux but, Alexandre arrête les 3 tirs au but du PSG , et Alexis réussit tir décisif synonyme de victoire.

A l'issue du tournoi, Alexandre est élu 2e meilleur gardien et, Yvan élu meilleur joueur. Il est à noter le très bon comportement des gamins de Torcy