US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U 19 en route vers la montée

23 mai 2011 - 21:49

Match de très haut niveau face à l'UJ Alfortville qui a vu la victoire des jeunes Torcéens

Rarement cette saison nous avons pu insister à un match d'une telle intensité sur la pelouse synthétique du Frémoy.

Une rencontre très disputée entre deux équipes qui méritent toutes deux de monter en division supérieure.

Les torcéens peuvent savourer leur victoire faisant preuve d'une belle maitrîse collective, d'une bonne organisation, d'un engagement sans faille et d'une belle efficacité.

Une victoire 2-1 grâce à un but de la tête de Jordy sur un centre de Boogani à la 30ème minute et en seconde mi-temps de Jordan sur un service de  Jordy.

Les joueurs du Val de Marne revenant à la marque sur un penalty à 5 minutes de la fin. Mais bien organisés autour de leur gardien Ounoussou, les sang et or conservèrent leur résultat  avec sérénité.

Avec 2 points de retard sur l'UJA, Torcy devra s'imposer dimanche prochain face au même adversaire pour prétendre accéder à la DSR.

Mission difficile mais pas impossible si les joueurs d'Olivier réalisent la même performance en faisant preuve d'une même solidarité.