Tournoi Souvenir Niyazi U8

Le 17 mai 2012
Stade du Frémoy

Description

L’US TORCY FOOTBALL, Ecole de football labellisée, organise le Jeudi 17 Mai 2012 un tournoi pour les catégories suivantes :

-         Rassemblement Mini champions U6/U7

-         Souvenir Nyazi U8

La clôture des inscriptions s’effectuera le 1er Mai 2012.

Le nombre d’équipes est limité à 24 par catégorie.

Lieu du rassemblement

Stade du Frémoy, 10 rue Bazard – 77200 TORCY

Caution

Un chèque de caution de 80 € à verser à l'inscription, et qui sera restitué le jour du tournoi.

Récompenses

les tournois sont dotés d’une  coupe par équipe et de récompenses individuelles pour chaque participant, ainsi que différents trophées.

Animation diverses

Un concours de pénalty sera organisé sur chacun des tournois. La participation est de 1.5€ par joueur ou de 10€ par équipe, Buvette à disposition.

Nous vous demandons de  bien vouloir confirmer votre participation  par mail ustorcy@free.fr ou par courrier au plus tôt.

Télécharger le dossier d'inscription ici

NB : Vous recevrez par email, le mardi précédant le tournoi ou rassemblement, le déroulement des matchs, le règlement, ainsi que la feuille de match. Nous vous demandons de vous présenter une demi-heure avant votre première rencontre.

Comptant vivement vous accueillir à ces tournois, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, en nos sincères salutations sportives.

Secrétariat :

Email : ustorcy@free.fr