Tournoi U11

Le 3 mars 2012
Gymnase Couderc

Description

L’US TORCY FOOTBALL, Ecole de football labellisée organise le Samedi 3 Mars 2012 son rassemblement régional  Futsal  réservé aux enfants de la catégorie U11.

Le rassemblement se joue à 5 joueurs sur le terrain dont un gardien – équipes de 8 joueurs maximum

Nombre d’équipes participantes : 16

Un chèque de caution de 80€, rendu le jour du tournoi, confirme l’inscription.

Le tournoi  se déroule  de 9H00 à 17H00

Un concours de tirs aux buts sera organisé 1€50 par joueur ou 10€ par équipe

Le nombre d’équipes est limité à 1 par club maximum

Lieu du rassemblement

Gymnase  Roger Couderc, 8 allée Roger Couderc – 77200 TORCY –

Caution

80 euros, restituée le jour du tournoi.

Récompenses

les tournois sont dotés d’une  coupe par équipe et de récompenses individuelles pour chaque participant, ainsi que différents trophées, notamment ceux de la Fondation du Football (éducateur et équipe) et d’un challenge jonglerie.

Buvette à disposition.

Nous vous demandons de  bien vouloir confirmer votre participation  par mail ustorcy@free.fr,  ou par courrier au plus tôt. La clôture des inscriptions s’effectue le 31 Janvier 2012. Dès la réception de votre inscription  avec votre chèque de caution par courrier, la confirmation de votre participation vous parviendra par mail.

Téléchargez le formulaire d'inscription ici.

Vous recevrez par email, le mardi précédant le tournoi, le déroulement des matchs, le règlement, ainsi que la feuille de match. Nous vous demandons de vous présenter une demi-heure avant votre première rencontre.

Comptant vivement vous accueillir à ces tournois, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations sportives.

Email : ustorcy@free.fr

VISITE MEDICALE