Rassemblement Régional Indoor U7

Le 22 janvier 2012
Gymnase Arche Guédon

Description

L’US TORCY FOOTBALL, Ecole de football labellisée organise Le Dimanche 22 Janvier 2012

un rassemblement réservé aux enfants de la catégorie U7.

Le rassemblement se joue à 4 joueurs sur le terrain dont un gardien – équipes de 7 joueurs maximum

Nombre d’équipes participantes 20

Un chèque de caution de 60€, rendu le jour du tournoi, confirme l’inscription.

Le rassemblement se déroule sur 2 terrains de 20MX 12M avec des buts (1M50X2M50) et des ballons adaptés

Rassemblement de 10H00 à 16H30

Un concours de tirs au buts sera également organisé

6€ l’équipe ou 1€50 par joueur

Le nombre d’équipes est limité à 3 par club maximum

Lieu du rassemblement :

Gymnase ARCHE GUEDON 77200 TORCY –

Caution :

60 euros, restituée le jour du tournoi.

Récompenses :

les tournois sont dotés d’une  coupe par équipe et de récompenses individuelles pour chaque participant.

Buvette à disposition.

Nous vous demandons de  bien vouloir confirmer votre participation  par mail ustorcy@free.fr,  ou par courrier au plus tôt. La clôture des inscriptions s’effectue le 4 Janvier 2012. Dès la réception de votre inscription  avec votre chèque de caution par courrier, la confirmation de votre participation vous parviendra par mail.

Téléchargez le dossier d'inscription ici

Vous recevrez par email, le mardi précédant le tournoi ou rassemblement, le déroulement des matchs, le règlement, ainsi que la feuille de match. Nous vous demandons de vous présenter une demi-heure avant votre première rencontre.

Comptant vivement vous accueillir à ces tournois, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations sportives.

Email : ustorcy@free.fr

VISITE MEDICALE