Concours d'entrée Section sportive Local

Le 4 mai 2011
Roger Couderc

Bonjour, IMPORTANT (chaque année subsiste des incompréhensions)

Comme chaque année, je vous confirme que le concours pour l'entrée en 6 ème à Schoelcher ou Aragon se déroulera le mercredi 04 mai 2011 à Roger Couderc (13 h 30 - accueil des enfants).

Pour se faire, merci de donner l'information aux familles des enfants de CM2 du club de Torcy, mais également aux joueurs que vous souhaitez recruter. Ils doivent DEBUT MARS (uniquement les CM2, pas les enfants en 6ème cette année qui eux se présentent directement au concours), remplir un formulaire de demande de dérogation pour leCOLLEGE VICTOR SCHOELCHER  avec pour objet SECTION SPORTIVE FOOTBALL.

Ils demandent ce formulaire à l'instituteur ou directeur de l'école primaire ou se trouve leur enfant.

Bien les informer que même si la demande de dérogation se fait pour le collège V.Schoelcher, l'enfant sera scolarisé sur l'un des deux collèges (Schoelcher ou Aragon) et que la décision finale sera prise par l'équipe sportive et pédagogique sans que la famille puisse intervenir dans ce choix.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

Ce message doit être donné à l'ensemble des familles dont l'enfant souhaitent passer le concours d'entrée qui est ouvert à tous. (CM2 de cette année, voir 6ème si un an d'avance).

Attention les élèves qui ont pour collège de secteur V.Schoelcher ou L.Aragon n'ont pas besoin de faire cette demande de dérogation.
Ils se présentent directement au concours le mercredi 04 mai à Couderc.

Les enfants qui ne sont pas du secteur des collèges et qui ne font pas la demande de dérogation courant mars, ne pourront pas intégrer la structure.
 (Stéphane Albe)
Torcy Cup U15 et 3 autres environ 16 heures
Adam Cent est devenu membre environ 18 heures
U19 DETECTION pour le NATIONAL environ 19 heures