3 741 976 visites 49 visiteurs

Quelques regrets

27 août 2018 - 22:20

Après quasiment 5 semaines de préparation, nous débutions aujourd’hui le championnat avec un 1er déplacement à Auxerre, champion la saison passée !
Le début de match tournait à l’avantage des locaux puisque après 5 minutes de jeu ils ouvraient le score après une erreur de marquage. Cela n’allait pas perturbé les garçons qui ont montré de la solidarité et des bonnes intentions ensuite, ce travail fut récompensé quelques minutes plus tard par Stanley qui en allant pressé le gardien parvenait à marquer le but de l’égalisation ! 1-1 ! Suite à une nouvelle erreur individuelle, Auxerre obtenait un penalty, qu’il transformait par l’intermédiaire de son attaquant 2-1 ! 
Les garçons ont poussé en seconde période sans se créer beaucoup de situations mis à part sur coup de pieds arrêtés qui ont été plutôt mal négociés ! 
Auxerre donnait un peu plus d’ampleur au score sur coup franc 3-1 !
Les garçons peuvent avoir des regrets car sans ces 2 erreurs individuelles le match aurait peut être été différent, ils ont quand même montré de belles choses dans le jeu, il faut vite passer à autre chose car un 2ème déplacement à Strasbourg se profile Samedi. 
K.M

Commentaires