17 juin 2018 à 09:06

Une saison avec la section

Ça y est c’est terminé, les élèves de la section sportive des collèges Louis Aragon et Victor Schoelcher vont pouvoir profiter d’un repos bien mérité après cette année bien chargée. Championnat d’excellence benjamins (pour les 6emes 5èmes) où ils ont bien figuré, avant de terminer la saison en beauté en remportant le tournoi final des sections qui regroupait ce mercredi toutes les sections sportives du département. Bravo à eux et aux éducateurs, Arryson, Olivier, Étienne et Aurélien qui prodiguent de précieux conseils tout au long de l’année.
Merci à la municipalité de Torcy qui met à disposition ses installations et les véhicules pour permettre l’acheminement des enfants sur les sites d’entraînements. Enfin, merci au président et avec lui tout le club de Torcy pour son soutien sans faille depuis 1988...

EL