Tous derrière eux !

18 mai 2018 - 10:18

Les 19 ans nationaux jouent le maintien ce dimanche au stade du Frémoy. Après un très bon match à Lyon le week-end dernier, qui leur a permis de ramener un point, il faudra fournir les mêmes efforts et sans doute plus encore à Yanis et ses coéquipiers pour permettre à nos 19 ans nationaux de jouer dans l’élite la saison prochaine. Il ne fait aucun doute que notre capitaine ancien troyen d’ailleurs saura guider les siens vers cet objectif.
La meilleure défense (et Dorian, son gardien emblématique) du championnat saura-t-elle contenir les assauts de l’équipe vainqueur de la Gambardella au stade de France il y a 15 jours ?
Venez nombreux soutenir, encourager et pousser nos jeunes vers le succès ce dimanche à 15 heures  !