Torcy cup u9 2018...

7 mai 2018 - 22:38

Cher(es) ami(es),

L'édition 2018 de notre Torcy Cup s'est achevée hier.
Cette 13ème manifestation, n'en déplaise aux superstitieux, nous a porté chance.
Le soleil et la chaleur se sont invités ce week-end sur nos installations Torcéennes pour le plus grand bonheur des joueurs et supporters des 48 équipes générant un engouement populaire jamais atteint au cours des précédentes éditions.
Pour preuve, la finale qui s'est déroulée dans une ferveur exceptionnelle et joyeuse récompensant un beau vainqueur : le PSV Eindhoven.
Notre tournoi ne cesse de progresser dans la hiérarchie européenne quant à la représentativité qualitative et quantitative de son plateau.
L'édition 2019 sera encore plus belle !

La réussite de ce succès est celui des bénévoles (buvette, encadrement, service des repas), des arbitres, des sponsors, des éducateurs, des familles d'accueil et de notre municipalité toujours si proche de nous.
Je n'oublie pas également l'aide du Conseil Départemental.
Je tiens à vous remercier et à vous féliciter chaleureusement de votre soutien, de votre investissement et de votre passion.
Ah, encore un "détail" : Delphine et Jean-Fabrice, les organisateurs de cette fête.
Il faudra penser à leur ériger une statue, symbole de notre reconnaissance, de leur dévouement et de leurs compétences.

A l'année prochaine !

Pascal ANTONETTI