Une victoire importante 2-0 face au PFC

30 avril 2018 - 16:16

Après 3 résultats successifs importants à l’extérieur (victoire 2-3 à Palaiseau, match nul 1-1 à Montfermeil et score nul et vierge à Brétigny), notre équipe U17 R1 se devait de confirmer avec la réception d’un concurrent direct pour le maintien le PFC.

Au terme d’une première période équilibrée les torcéens n’arrivent pas forcément à montrer leur supériorité et sont parfois surpris dans la profondeur. Ils parviennent tout de même à ouvrir la marque à la vingtième minute suite à un ballon repoussé par le gardien du PFC.

La deuxième période est meilleure de la part des torcéens et c’est plus logiquement qu’ils arrivent à doubler le score à 15 minutes du terme de la rencontre.

Il faut maintenant attendre les matchs du week-end prochain pour savoir si une victoire sera nécessaire pour se maintenir sur l’un des deux derniers matchs.

Car encore une victoire et le maintien sera alors définitivement assuré, sans se préoccuper des autres.

Avoir une équipe en Nationaux et une deuxième en R1 est quelque chose de très compliquée. En effet, les trois équipes qui luttent pour le maintien sont Brétigny 2, le PFC 2 et Torcy 2, les trois seules équipes franciliennes à posséder ces deux niveaux de compétition.