26 avril 2018 à 09:34

Un bon match nul en terre Lorraine

Quatre jours après une défaite rageante sur le plus petit des scores face au dauphin de ce groupe B, l’ESTAC, un nouveau déplacement alléchant attendait notre équipe U17 chez le club professionnel qui complète le podium l’AS Nancy Lorraine.

Comme face à Troyes les torcéens entament bien la partie et se procure la première occasion au bout de cinq minutes de jeu mais le gardien nancéen repousse. Encore une fois l’équipe U17 manque de concentration et se fait surprendre sur coup de pied arrêté dès la vingtième minute du match. Mais contrairement à mercredi, avec ce but dans le courant de la première mi-temps il reste du temps aux torcéens pour revenir dans le match ce qui est chose faite au meilleur des moments juste avant la pause là-aussi sur coup-franc.

La deuxième mi-temps dans son ensemble est équilibrée car même si les nancéens poussent, notamment sur la première partie de cette seconde période, les torcéens contrent et le font plutôt bien.

Finalement aucune des deux équipes ne parvient à marquer le deuxième but et elles se quittent dos à dos.

Cette belle saison, pour la génération 2002, se conclura en championnat dimanche prochain à 15h00 avec la réception de Villers-les-Nancy. L’objectif sera de conserver cette belle 6ème place juste derrière les clubs professionnels.

ND