Un match nul avec le cœur

16 avril 2018 - 11:19

Au terme d’un nouveau match au scénario complètement fou, les U17 R1 arrachent le match nul un partout sur le terrain de Montfermeil.

Après une entame de match timorée, l’équipe de Montfermeil ouvre logiquement la marque sur un coup-franc excentré parfaitement coupé au premier poteau.

Sur la première période, l’équipe de Montfermeil prend le dessus mais sans parvenir à creuser l’écart.

Au retour de la mi-temps, l’équipe de Torcy se retrouve réduite à 10 suite à un deuxième jaune logique.

Réorganisée en 4-4-1, plus proche les uns des autres, paradoxalement l’équipe de Montfermeil déjoue et sur une sortie de balle rapide Torcy revient à la marque.

Mais à 15 minutes de la fin, nouveau coup de théâtre, un deuxième joueur torcéen écope d’un second carton jaune et voilà Torcy qui se voit dans l’obligation de jouer à 9.

Jusqu’à la fin du match, organisée désormais en 4-3-1, Montfermeil fait le siège sur le but torcéen, mais les "Rouge et Jaune" résistent avec une solidarité de chaque instant (et un brin de réussite).

Un deuxième match à rebondissement en une semaine, cette équipe a vraiment du cœur et il faudra compter sur elle dans la bagarre pour le maintien avec deux gros matchs qui arrivent : dimanche prochain à Brétigny et le week-end suivant avec la réception du PFC. Deux concurrents directs face auxquels il faudra être capable de remettre ces ingrédients.