Une victoire 2-3 sur le terrain de Palaiseau avec les tripes

9 avril 2018 - 13:19

Il fallait avoir le cœur bien accroché pour suivre le match pour le maintien de notre équipe R1 face à Palaiseau. En effet, 50ème minute l’équipe adverse vient de doubler la mise 3 minutes après l’expulsion, injuste car l’attaquant de Palaiseau était hors-jeu, de notre dernier défenseur. À 10, mené 2-0 face à un concurrent direct, le match était mal embarqué. Mais c’était sans compter sur la force de caractère et l’orgueil dont ont fait preuve l’ensemble des joueurs, trouvant les ressources pour revenir dans le match et même pour prendre l’avantage dans les arrêts de jeu. Sur ce 3ème but l’ensemble du banc a explosé et les jeunes ont pu laisser éclater leur joie dans les vestiaires.   Tout n’est pas encore fait pour le maintien, mais cette équipe a du cœur, il faudra être capable de remettre les ingrédients de cette deuxième mi-temps pour les 5 derniers matchs pour nous en sortir. Le prochain rendez-vous est dimanche prochain sur le terrain de Montfermeil, l’une des équipes qui jouent l’accession en championnat national.