Qualifiés pour la finale régionale

9 avril 2018 - 08:02

Après un excellent début de matinée terminé par les tests techniques et le quizz les u 13 torcéens se sont brillamment qualifiés pour la finale régionale en terminant à la 2ème place. En effet, les 16 meilleures équipes du département unifié (nord et sud) réunies pour la 1ère fois se rencontraient afin d’accéder à la finale régionale du festival u 13 ce samedi à Torcy. Invaincus, tout au long de la journée, meilleure défense, nos jeunes ont bénéficié sans doute de leur excellent parcours aux tests pour clôturer à cette 2ème place très convoitée derrière la très bonne équipe de Melun et ainsi accéder à la finale régionale qui rassemblera le 1er week-end de mai les 16 meilleures équipes de la région parisienne.
Bravo aux garçons menés au succès par Étienne et Aurélie , soutenus par de nombreux parents et supporters dont nos u13 féminines très déçues par leur seconde place qui n’est malheureusement pas qualificative ...