Nos U10 en grande forme

8 avril 2018 - 16:20

Félicitations à nos U10, après une très belle 5ème place le week end dernier au prestigieux trophée de l’Erdrequi enchaînent avec le tournoi préliminaire de la Gaillette Cup qui aura lieu le 3 et 4 juin prochain sur les installations de Racing Club de Lens . Sans faute pour nos u10 qui se qualifient après être sorti des poules sans difficultés il s’imposèrent en quart 6-0 contre Cambrai et en demie 1-0 contre Wasquehal, pour finir la cerise sur le gâteau une victoire en finale contre le Racing Club de Lens 2-0, maîtrisée de main de maître .

Ils retrouveront donc les 3 et 4 juin des équipes comme Toulouse, Nantes, Nice, l’Atletico de Madrid, Barnsley Football Club ou encore l’Olympique Lyonnais.

Rendez-vous à la Gaillette !