Nos U10 au tournoi de la Chapelle sur Erdre

2 avril 2018 - 18:39

Félicitations à nos U10 emmenés par Mamad et Youss au trophée de l’Erdre pour leur très belle 5ème place sur 48 équipes, seul club amateur dans les 13 premiers

Ils auront impressionné les nombreux spectateurs présents par la qualité de jeu proposée tout au long du tournoi.

Nous tenons à remercier du fond du cœur toutes les familles d’accueil du club de Thouare ainsi que leurs responsables, Jean Michel et Yoyo pour l’accueil exceptionnel dont ont pu bénéficier nos jeunes pendant ces 3 jours.

C’est l’échange culturel, éducatif et sportif que nous retiendrons de ce séjour de 3 jours et l’hospitalité dont nous avons pu bénéficier, ponctuée par une soirée au Flunch organisée par les familles d’accueil.

Un grand merci aux familles et au club de Thouare !