Résultats U15

26 mars 2018 - 15:10

Nos U15 R1 ont concédé le match nul samedi après midi au Frémoy face à Evry. Les torcéens ont ouvert rapidement le score par Jean Yves avant d’être vite rattrapés sur une erreur d’inattention.
La deuxième mi temps fut dominée par les joueurs de Yann mais sans jamais réussir à trouver la faille dans la défense adverse. Sans un super arrêt d’Hardy, notre équipe aurait même pu perdre le point du match nul.

Les U15 R2 opposés aux Gobelins ont également concédé le nul.
Malgré une ouverture du score par Ylan les joueurs de Paris ont égalisé sur un penalty généreusement sifflé par l’arbitre de la rencontre. Un résultat logique sur l’ensemble de la rencontre face à une belle équipe en course pour le titre et la montée en R1.

En U15 R3 et malgré une équipe renforcée de bons éléments des U14, notre équipe s’incline 2/0 à Créteil.
La lutte pour le maintien sera compliquée jusqu’au bout. A noter la semaine prochaine un déplacement très important sur le terrain du dernier l’UJA.

Les U14 avec une équipe remaniée s’inclinent 4/0 sur le terrain de Montrouge.
Un résultat décevant tant sur le plan technique que dans l’engagement.

Notre équipe de l’entente entraînée par Kevin s’incline lourdement 6/0 chez le leader Bussy

YL