Reprise des championnats pour nos équipes seniors

12 mars 2018 - 08:28

Notre équipe fanion R2 se déplaçait à Drancy pour affronter la réserve de nationale 2 à un horaire inhabituel
Rendez-vous à 10h30 sur place, des petits yeux mais tous les joueurs répondent présents.
Malgré les absents, blessés ou suspendus, BAMBA met en place une option tactique qui s'avère payante.
Bloc haut, nos garçons harcèlent l'adversaire, récupèrent vite et ouvre le score rapidement à la 7ème minute par Balamine.
Le jeu s'installe et s'équilibre mais notre défense est solide et a acquis quelques certitudes, repoussant ainsi au plus loin possible le premier but encaissé en 2018.
Et à la 29eme minute sur une percée plein axe, Balamine décale vers Mamad qui remet au centre pour Simbara trompant ainsi le gardien adverse pour la deuxième fois.
Mi temps 0-2
Au retour des vestiaires Drancy est décidé à pousser mais se heurte à une défense de fer, nos Torcéens, armés physiquement, répondant à l'impact et bien regroupés ne fléchissent pas et contiennent les assauts jusqu'à la fin du match.
Belle victoire à l'extérieur
Bravo à tous et rendez-vous dimanche prochain à la maison contre Livry Gargan.

Bravo également et mention spéciale pour Éric et Lamine qui ont gagné (1-0) un match difficile contre Sénart Moissy 2, sur un terrain à la limite du praticable avec l'équipe réserve R4.

Pedro MARQUES

Vice-Président