29 janvier 2018 à 11:18

Défaite à Nancy

Une semaine après la défaite à domicile contre Reims, c'était un autre gros morceau du championnat que nos joueurs allaient affronter ce dimanche, avec ce déplacement en Lorraine du côté de Nancy.
35 premières minutes, à l'avantage des nancéens qui dominaient très nettement leur sujet, et qui validaient cette domination par un but très chanceux de leur attaquant qui voyait sa frappe contrée par un défenseur, prendre le chemin des filets pour battre notre gardien pris à contre pied. Nancy trouvait les montants à 2 reprises ensuite. Puis une grosse réaction de nos joueurs en fin de 1ère mi temps laissait entrevoir une 2nde mi temps passionnante. Après un changement tactique à la pause, nos torcéens proposaient des choses vraiment intéressantes dans le jeu et sur un coup de pied arrêté trouvaient la barre transversale. Puis une multitude de situation venaient concrétiser la domination, mais un manque de réussite incroyable nous pénalisait pour pouvoir revenir au score, avec plusieurs actions dangereuses sauvées sur la ligne par les défenseurs de Nancy, ainsi qu'une situation manquée à 5m du but adverse.
En espérant prochainement que la réussite changera de camp, et que nous entamerons les matchs comme on les termine car les contenus sont intéressants en ce moment mais cela ne se traduit pas d'un point de vu comptable.
KM