Séniors R2

Profondeur de banc
Coaching
Victoire importante.

Voilà les quelques mots clés de cette 9ème journée de championnat séniors de R2.
Après deux victoires, notre équipe se devait de répondre au défi que proposait l'équipe de Nanterre pour rester au contact du groupe de tête.
Bien regroupée défensivement avec un milieu de terrain très dense, l'adversaire du jour réussi à nous déstabiliser et à nous envoyer quelques flèches en contre attaque et finit par marquer à la 38ème mais sûrs de leurs forces nos garçons tiennent bon jusqu'à la pause.
La mi-temps fut mise à profit pour faire un réajustement tactique, Bamba fort des enseignements de la première période replace et re-motive ses troupes et c'est, sous une toute autre physionomie que la deuxième partie repart.
Torcy confisque le ballon et joue au football mais se heurte toujours à une défense de fer et sur un gardien en état de grâce.
Mais nos efforts sont récompensés à la 82ème par notre attaquant LASS.
Loin de se contenter de ce résultat notre équipe repart au combat et finit par faire plier à la 85ème par HALIM une très belle équipe de Nanterre.

Oui
match piège : car nous étions attendus et l'adversaire fut difficile à manœuvrer

Vrai groupe : les garçons se sentent bien et paraissent heureux de se retrouver et ont réussi à mettre une très bonne ambiance

Profondeur de banc : oui car les garçons qui rentrent en cours de match relèvent le niveau, apportent beaucoup et font la différence.

Coaching : notre entraîneur principal BAMBA connaît bien ses joueurs et maîtrise parfaitement les aspects tactiques d'une rencontre et s'adapte rapidement

Victoire importante :  ce 5ème succès cette année peut faire de nous un prétendant pour la bagarre finale et nous met à la 2ème place au classement mais néanmoins relativisée par un écart peu significatif.

Ces quelques mots clés pourraient bien être la bonne recette pour enfin accéder au plus haut niveau régional

Il y a du travail encore, certes, mais aujourd'hui savourons ce très beau succès.

Pedro MARQUES