Résultats de nos U15

26 novembre 2017 - 06:41

L’équipe U15 R1 recevait ce samedi au Frémoy le club de Montfermeil. Les joueurs de Yann ont ouvert rapidement le score par Lucas sur coup franc avant d’être rejoint juste avant la mi-temps sur une erreur d’inattention. Les jaunes et rouges entament du mieux possible la deuxième mi temps et marquent le second but par Moïse sur une combinaison sur coup de pied arrêté.
La suite de la rencontre fut plus compliquée, Torcy encaissa deux buts en 15 minutes.Une première défaite dans ce championnat qui espérons le aura le mérite de réveiller tout le monde.

En U15 R2 les joueurs de Jacques continuent leur belle série en l’emportant face au leader avec la manière sur le score de 3/0. Doublé d’Erwan et un but de Messie

Nos U15 R3 se sont inclinés 2/3 à Couderc face au leader Melun après avoir menés 2/0. Une défaite rageante pour les joueurs de Nico.

La série continue pour nos U14 victorieux sur le terrain du PFC 2/1. Les joueurs de Vincent étaient menés 1/0 et ont réussi à inverser la vapeur.

Notre équipe de l’entente dirigée par Kevin s’incline lourdement 4/2 à Claye.

YL