Isyakha Touré signe au FC Metz

5 novembre 2017 - 09:39

Il s’agit de la première signature vers un centre de formation professionnel pour l’équipe U17 version 2017/2018 (génération 2001).

En effet, Isyakha Touré s’est engagé hier en fin de matinée pour un contrat de deux saisons avec le club du FC Metz.

Il intégrera le centre de formation messin dès la rentrée de ces vacances de la Toussaint mais jouera chaque week-end sous les couleurs torcéennes.

Cette signature vient récompenser le très bon début saison de l’équipe qui pointe à la 3ème place du classement après 9 journées de championnat.

L’US Torcy tient à féliciter Isyakha ainsi que tous les éducateurs qui ont contribué à son parcours sportif (FC Romainville, Red Star Montreuil et l’AF Bobigny).

Nous lui souhaitons bonne continuation dans ce nouveau projet, ainsi que de poursuivre sur sa lancée avec beaucoup de buts pour cette fin de saison avec Torcy.

ND