3 404 699 visites 5 visiteurs

Prolongation du partenariat avec le PSG pour deux saisons supplémentaires.

27 juin 2017 - 08:07

Un peu d’histoire pour commencer, c’est le 28 septembre 2006 au Parc des Princes que se signe le premier protocole de partenariat entre le président de Torcy de l’époque Jean-Pierre Damont et celui du PSG Alain Cayzac.

 

Jeudi dernier dans la soirée, et donc plus de 10 saisons plus tard, l’US Torcy a l’honneur et le privilège, par l’intermédiaire de son président Pascal Antonetti, de renouveler son contrat de partenariat avec le PSG pour deux saisons supplémentaires.

 

En présence de Jean-François Pien, directeur du centre de formation, de Jean-Paul Arrebole, recruteur du club et en charge des relations avec les clubs partenaires et de Nicolas Damont, éducateur de notre équipe U17 à Torcy, les deux clubs ont échangé sur les modalités de cet accord.

 

Ce dernier prévoit plusieurs échanges entre les deux clubs notamment :

-          Une journée école de football au Camp des Loges le matin pour une séance du groupe professionnel et un après-midi visite du Parc des Princes,

-          Une journée de formation pour les éducateurs de notre club au Camp des Loges pour observer les séances des équipes formation et préformation du club de la capitale,

-          Et une soirée au Stade du Frémoy afin qu’un des entraîneurs du centre vienne faire une séance à nos joueurs sous les yeux de nos éducateurs.

 

Cette soirée s’est passée sous le signe de la convivialité avec en prime un joli cadeau pour le club puisque nous avons reçu le maillot du PSG version 2017/2018 dédicacé par l’ensemble des joueurs du groupe professionnel.

ND

Commentaires