US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Nos U13 au Blanc Mesnil

12 juin 2017 - 08:36

Un gros tournoi U13 était au programme de nos jeunes sur le week end de la Pentecôte auBlanc Mesnil.

Avec un groupe constitué de torcéens et de quelques joueurs à l'essai, les jaunes et rouges encadrés pour l'occasion par Yann et Kevin ont pu profité du très beau plateau réuni pour l'occasion et de la superbe organisation du club du Blanc Mesnil.

Sur une magnifique pelouse, nos U13 réussirent leur entrée dans la compétition en l'emportant 4/0 face à Nice. Le deuxième match fut plus compliqué face au club hôte et se solda  par une défaite 2-1.
Le troisième match de poule décisif pour la qualification fut remporté à l'ultime minute.

Qualifié en sortant premier de la poule, Torcy affronta le PFC en 1/2 finale le dimanche matin.
Menés au score au bout de 25 secondes, nos jeunes égaliseront pendant le temps réglementaire avant de s'incliner aux tirs aux buts.

La petite finale verra Torcy l'emporter devant le Victoria Guimares.
LY