Torcy : Un club heureux !

29 mai 2017 - 08:16

La saison 2016/2017 est, presque, terminée.
Les différents championnats ont rendu leur verdict et Torcy doit encore disputer 3 coupes. Excusez du peu...
L'heure est aux bilans et aux remerciements.
Notre club, votre club, voit cinq de ses équipes accéder à la division supérieure sans oublier les excellents parcours de nos 17 et 19 Nationaux dans leur championnat respectif ainsi qu'en Gambardella pour les U19.
À l'honneur également notre plateau exceptionnel cette année de la Torcy Cup mais qui fera pâle figure par rapport à celui de l'année prochaine.
J'aurai l'occasion de m'exprimer avec force détails lors de notre AG du 9 juin sur ces sujets.
Ce résultat d'ensemble n'était même pas dans les objectifs affichés en début de saison.
Et pourtant Torcy l'a réalisé en repoussant les limites de l'impossible.
Ces performances sont le fruit d'une synergie entre nos institutions, nos dirigeants, nos bénévoles, nos joueurs, nos éducateurs, nos sponsors et les parents toutes générations confondues.
Intelligence, dialogue, pédagogie, désaccords, osmose, humilité, chaleur humaine constituent les ingrédients de cette réussite.
Le collectif par et pour le collectif.
Mais les crampons ne sont pas encore rangés que déjà des défis se profilent à l'horizon:
La Coupe de France pour nos Séniors tout auréolés de leur montée en DSR.
Supporters, tous à vos agendas !
A très vite.

Pascal Antonetti