Un trophée pour finir la saison en u 19

22 mai 2017 - 09:59

En ce samedi 20 mai l'équipe de l'US Torcy  en 19 ans est partie sur un tournoi en hommage à un dirigeant décédé du club de Villetaneuse.
Le tournoi s'est passé sous les meilleurs auspices.
Le temps était au rendez-vous, l'ambiance était très chaleureuse.
Les équipes étaient d'un bon niveau, il y avait deux équipes de Villetaneuse, Dammartin, PFC, Orléans, Strasbourg, Bruxelles etTorcy soit au total huit équipes.
 Les joueurs ont donné le meilleur pour finir en tête de la poule. Invaincue notre équipe a du, à l'issue d'une demi-finale contre l'équipe belge arracher (après 14 tirs au but à 13 ) sa place en finale.
La finale s'est déroulée contre les locaux, Villetaneuse
Le sort a choisi Torcy pour être les vainqueurs. Nouvelle victoire aux tirs au but,
Soni a remporté le trophée du meilleur joueur du tournoi.
Nous avons donc remporté le Challenge et participerons l'année prochaine à la deuxième édition afin de remettre celui-ci en jeu.
Les dirigeants et les bénévoles ont mis beaucoup de cœur  pour que tout se passe au mieux.
Merci à Mohand pour ton accueil.
Stephane Thierry