Yanis Benhamdane s’engage avec VAFC, ce qui fait 5 joueurs pour cette génération 2000

12 mai 2017 - 13:25

Il s’agit du cinquième joueur du groupe U17 qui signe avec un club professionnel.

Après De Grace et Yann au RC Strasbourg, Brian et Djinor à l’ESTAC, c’est au tour de Yanis Benhamdane de s’engager pour une durée de 3 saisons avec le club professionnel de Valenciennes.

Comme ses coéquipiers, Yanis intégrera le centre de formation au terme de cette saison.

L’US Torcy tient à féliciter Yanis, pur produit de la formation torcéenne et l’ensemble des éducateurs qui ont contribué à sa progression.

Nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure, et cette signature prouve à nouveau qu’il est important de ne jamais se décourager et de continuer à travailler.

ND