Deux torcéens passent professionnels

11 mai 2017 - 09:55

Les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules, ce n'est pas un, mais deux anciens joueurs du club qui ont signés ces derniers jours un contrat professionnel au sein d'un club de l'élite française.

En effet, Randal Kolo Muani issu de la génération 98, a signé un contrat professionnel en faveur du FC Nantes club dans lequel il évolue depuis sa dernière année en U17 nationaux.

Olivier Verdon membre de la génération 95,  passé par l'école de foot et depuis peu international Béninois, s'est lui engagé avec le club des Girondins de Bordeaux. Nul doute que son pere Jean toujours présent à ses côtés doit être fier de sa réussite sportive.

Nous leur souhaitons le meilleur pour les années à venir.
LY