3 404 179 visites 10 visiteurs

L'un des enfants du club en rouge et bleu

26 mars 2017 - 08:34

Jeudi soir au club house, Hugo Lamy évoluant en U13 a officialisé son intégration au centre de formation du Paris Saint Germain à partir de la saison prochaine. 
Devant ses "différentes familles" (parents, amis, éducateurs, dirigeants), notre petit Hugo a apposé sa signature au bas de son contrat. 
La première d'une longue série...
Après six années passées au club, il va écrire un nouveau chapitre de sa déjà longue carrière. 
Plus rapide ballon aux pieds que stylo à la main (il faut les enchaîner les 12 signatures), Hugo s'est ensuite prêté au jeu des photos. 
Une fois de plus, cette reconnaissance du centre de formation d'un des plus grands clubs européens démontre la qualité de travail de nos éducateurs et de notre école de football. 

 
Ce moment d'émotion s'est ensuite conclu par autour du pot de l'amitié où les adultes ont prouvé leur habileté verres à la main ...
Bon vent Hugo !

 

L’US Torcy tient à féliciter l’ensemble des éducateurs qui ont contribué à sa progression : Benoît (du club de Val de France), Sékou (U8), Mamad (U9 puis U10), Jean-Fabrice (U11), Arryson (U12) et Éric (U13).

 

Il s’agit du quatrième garçon de la génération 2004 à s’engager avec un centre de formation d’un club professionnel après Julien, Marwane et Therence et qu’au même titre que les deux premiers Hugo fait partie de notre section sportive locale. Ces trois signatures viennent récompenser l’excellent travail réalisé au sein de nos différentes sections, travail que ne pourrait se faire sans les partenariats avec les établissements scolaires (Louis Aragon et Victor Schœlcher) et la municipalité de la ville. 

 

 

Commentaires

Arozy Albert 29 mars 2017 20:11

Félicitation au joueur et aux éducateurs de l'US Torcy....Panamefoot c 'est là que ca se passe!