21 mars 2017 à 11:26

Un périple périlleux au début, victorieux à la fin

Partis de bonne heure de Gare de l'Est en TGV, les u 19 nationaux malgré la pause bimensuelle au flunch, ne sont pas allés visiter l'Alsace (qui, soit dit en passant est une très jolie région). À peine l'échauffement terminé, les visiteurs se font surprendre par un très bon mouvement Strasbourgeois dès La 26 eme seconde de jeu. Avec pour objectif de "récupérer" les points perdus à l'aller, les joueurs torcéens échangent avec une véhémence constructive jusqu'à ce que Stéphane reprenne les choses en mains pour procéder à quelques ajustements qui s'avèrent payant d'emblée puisque nous nous créerons de nombreuses situations jusqu'à l'égalisation de l'inévitable Freddy, venu conclure une action amorcée par un Karl omniprésent sur le côté droit. Les équipes se rendront "coups pour coups", et à la fin du temps additionnel, c'est Micka (entré en jeu 15 Minutes plus tôt) qui vient fixer le gardien après la splendide offrande d'Alex (encore auteur d'un très bon match). Les visiteurs s'imposent donc 2-1 et laissent les alsaciens à 5 points, poursuivant ainsi leur magnifique saison.

Prochaine étape à domicile en accueillant le leader l'AJ Auxerre le 2 avril...

ÉL