Victoire 3-1 dans le derby parisien face à la Jeunesse d’Aubervilliers

7 mars 2017 - 08:46

Il est 13h00 quand le match commence dans des conditions très compliquées : vent, pluie et froid sont au rendez-vous.

Malgré cela les U17 de Torcy réalise une bonne entame de match dans la continuité de ce qu’ils réalisent en ce moment. Sur un très bon débordement de Manu, Ndary marque sur un service astucieux de Djinor. Cinq minutes avant la mi-temps, Aubervilliers égalise suite à un coup-franc très bien tiré par leur numéro 8 et repris à bout portant de la tête. Heureusement, Torcy réagit tout de suite par un but de Djinor qui suit une frappe puissante de De Grace relâchée par le portier adverse. 2-1 pour Torcy à la mi-temps.

La deuxième mi-temps commence et le temps est toujours le même. Malgré cela beaucoup de monde derrière la main courante du terrain synthétique pour assister à ce second acte. Dès les dix premières minutes, sur un contre, Dimitri prend la profondeur sur le côté droit, il prend de vitesse deux joueurs d’Auber, totalement excentré il regarde au centre personne ne l’a accompagné il décide alors de prendre sa chance dans un angle fermé et marque. Le break est fait.

Les U17 poursuivent leur bonne dynamique grâce à un match sérieux et des joueurs à l’écoute.

Prochain match samedi prochain à 15h00 sur le synthétique pour la réception du RC Strasbourg, l’équipe en forme du moment. Nul doute que les jeunes torcéens auront à cœur de prendre leur revanche après un match aller cruel.

ND