US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Un torcéen vert en bleu

9 février 2017 - 09:56

Même si il a fallu attendre les ultimes Minutes d'une partie indécise pour voir Lamine s'exprimer dans le froid mercredi après-midi, les spectateurs (dont ses parents et amis) ont néanmoins vu l'ailier français déborder une ou deux fois et nous gratifier d'un geste technique dont il a le secret. Ne parvenant pas à donner la victoire à ses coéquipiers (score final 1-1) il a pu passer quelques (très brefs) instants en famille avant de repartir rejoindre ses camarades pour une séance d'entraînement réservée à ceux qui n'avaient pas ou peu joué pendant que les titulaires effectuaient un décrassage sur le Pibarot. Il ne fait aucun doute que Lamine aura plus de temps de jeu dès ce week-end avec la CFA 2 de Saint-Etienne et a fortiori le dimanche 19-02 contre Bastia qu'il affrontera pour le compte des 16èmes de finale de la coupe Gambardella. Et si on se croisait en 8 èmes...

EL