US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Des u 13 victorieux aux Lilas

6 février 2017 - 14:06

Dans une ambiance de folie, initiée par les familles des joueurs, relayée par les adversaires du matin devenus supporters (acbb, Les Lilas, Le Havre) les jeunes torcéens avaient à cœur de bien figurer dans ce tournoi remporté la veille par leurs cadets (u 12). D'emblée les sang et or prennent la mesure de leurs homologues de l'acbb (face auxquels ils s'étaient inclinés la semaine précédente (en critérium régional) en remportant 2 buts à 1 leur premier match de la journée. Ce sont ensuite, Le Havre, Les Lilas qui s'inclineront face aux torcéens. Seuls les normands d'Alençon parviendront à tenir en échec (1-1) les Seine et marnais qui terminent 1 er de la poule devançant les normands. Nos jeunes sont donc opposés au red star en demi-finale, à l'issue d'une superbe prestation, ils s'imposent et retrouvent Alençon qui s'est défait de Sarcelles dans l'autre demi-finale. De retour après une petite promenade pour s'oxygéner les u 13 se préparent pour livrer leur meilleure prestation de la journée en finale et s'impose 3-0. Ils clôturent ainsi cette magnifique journée avec la liesse des supporters et sous le regards conquis des spectateurs. Remarquons ici l'excellente organisation menée par Dylan qui aura durant ces 2 jours dirigé de main de maître tout cet orchestre à la perfection. C'est évidemment avec le plus grand plaisir que nos deux équipes (u 12 et u 13) iront remettre en jeu leurs challenges.

EL