US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U 19 nationaux :1 bon point pour Un maintien qui se précise ...

5 février 2017 - 17:10

Malgré la grisaille, le froid et la pluie, les u 19 nationaux ont proposé une jolie prestation aux supporters qui avaient bravé les intempéries. En effet, malgré l'ouverture du score des troyens sur une maladresse défensive, les torcéens gardent le monopole du ballon, se créent de nombreuses situations offensives et reviennent au score grâce à une superbe action menée par le capitaine Ib qui délivre une superbe passe (pied gauche) reprise de volée par Karl qui a troqué pour l'occasion sa tenue de passeur pour se muer en buteur. Une fois de plus Dorian restera le gardien du temple et les locaux conserveront un point précieux pour le maintien et poursuivent du même coup leur série d'invincibilité sur le terrain Jean-Pierre Damont. De bonne augure avant le déplacement périlleux à Metz dimanche prochain.

EL