US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Les u 13 régionaux à l'acbb... concèdent leur première défaite

1 février 2017 - 18:41

Accueillis sur les installations toutes neuves du club de Boulogne, il semble que les jeunes torcéens n'aient pas su retrouver leurs marques "à l'extérieur " après cette longue période de jeu en salle. Sans se trouver plus d'excuses ils réalisent tout de même de somptueuses combinaisons offensives qui leur permettent de marquer 5 buts. Malheureusement, le secteur défensif ayant été plus défaillant ce jour ( une fois n'est pas coutume ) faute aussi à la grande qualité de l'attaquant des haut de Seine , les rouges et jaunes se font surclasser à 7 reprises. Un Match haletant 2-1, 4-2 puis 4-4 , 5-5 , les torcéens s'inclinent 7 buts à 5 et concèdent leur première défaite de la saison en critérium régional. Le travail devrait permettre de poursuivre la progression dont le bilan sera à tirer après le festival u 13...

EL