En route pour les 16èmes

30 janvier 2017 - 20:41

Débuté avec un déjeuner concocté par Rachid et servi avec le sourire de Delphine, sous le regard bienveillant de Manu (dirigeant de la catégorie et trésorier) et Pedro (vice-Président), les u 19 avait rendez vous à 11h au club house ce dimanche . Tous ensemble pour encourager les u 17 nationaux aux côtés de la Brigada Spartiate, les u 19 se préparent peu à peu à affronter la grosse écurie rémoise pour le compte des 32 emes de finale de la coupe Gambardella.

Sans doute tétanisées par l'enjeu, les 2 équipes ne proposent pas un jeu de grande qualité en première période. Il faudra attendre les consignes de Stéphane qui demande aux jeunes de se lâcher, de mettre un peu de folie pour apercevoir quelques situations offensives de qualité. En effet, de part et d'autre, après l'heure de jeu, les équipes se livrent tour à tour, les champenois d'abord dangereux sur coups de pieds arrêtés , les torcéens répondent par les débordements de Karl puis Lorrys.

Et c'est sur une des percussions dont il a le secret que ce dernier délivre une puis deux offrandes à Freddy le buteur maison !

2-0 , un score qui ne bougera plus grâce à la vigilance et le très bon Match (une fois de plus) de notre défense emmenée par Dorian, auteur notamment de 2 sorties dans les pieds (63 ème et 75 ème) de grandes qualités et d'un double sauvetage héroïque à la 80 ème. Les 350 spectateurs présents cet après midi au stade auront donc vu successivement s'imposer les u 17 puis les u 19 nationaux inscrivant 7 buts au total sans en concéder ...

Bravo à nos jeunes , attendons maintenant le tirage des 16 èmes ce jeudi pour donner encore du plaisir à nos spectateurs...

EL

Commentaires

VISITE MEDICALE