US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Torcy/Rethel : Une victoire importante dans la course au maintien !!!

29 janvier 2017 - 20:57

Une semaine après s’être laissé surprendre sur le terrain d’Amnéville, nos U17 ont su bien réagir avec la réception de Rethel devant ses supporters.

Un grand merci à la « Brigadia Spartiate » pour son ambiance, et pour sa capacité à fédérer les enfants et les parents des différentes catégories du club. Tout un club derrière son équipe, c’est vraiment quelque chose de positif et qui permet de transcender nos jeunes joueurs puisque la « Brigadia Spartiate » fait pour l’instant carton plein avec 6 points en deux matchs (9 buts marqués et 0 encaissé).

C’est donc dans une ambiance digne du Parc des Princes du temps des Ultras que les U17 rentrent dans la rencontre avec un premier but à la suite d’un corner frappé par Yanis et bien coupé par Ndary. L’équipe continue à pousser et finit par doubler la mise au meilleur moment, juste avant la pause lorsque Djinor reprend un centre de Ndary.

Toujours dans une ambiance de feu les U17 continue à produire du jeu et font craquer la défense de Rethel à 3 reprises par Yann deux fois puis par Manu juste avant le coup de sifflet final.

Rendez-vous samedi prochain pour la réception de Troyes !!!