3 431 078 visites 14 visiteurs

En attendant la Gambardella...

26 janvier 2017 - 12:37

Malgré la fermeture du terrain à Dijon le week-end dernier, les u 19 nationaux essayent de mettre tous les atouts de leur côté en se préparant pour la réception de Reims en 32 ème de finale de la coupe Gambardella qui se déroulera dimanche prochain à partir de 14:30 au stade du Fremoy. En effet, Stéphane a su "rebondir" en proposant à ses jeunes une opposition contre les séniors de Roissy en Brie samedi soir, et contre les seniors de val d'Europe lundi soir, où, malgré la température glaciale, les torcéens ont pu fournir des efforts, répéter les situations offensives et régler leurs automatismes défensifs.

Mardi, c'est en salle qu'ils ont effectué des travaux de renforcement musculaire et d'explosivité sous le regard bienveillant et les conseils avisés d'Alex.

Mercredi place au jeu, après un travail d'échauffement, nos jeunes se sont mis en situation dans des jeux réduits d'opposition avant de se retrouver vendredi au District77N pour ladésormais traditionnelle séance de mise en place ... il ne fait aucun doute que le résultat sera à la hauteur des efforts consentis dans le froid.

Est-ce que ces derniers ont été suffisants? Premiers éléments de réponse après le Match des u 17 nationaux qui jouent également un Match très important en vue du maintien à 12h30 ce dimanche.

EL

Commentaires