US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Une défaite à Amnéville difficile à encaisser pour les U17.

22 janvier 2017 - 21:41

Coup d'arrêt pour notre équipe U17 après trois victoires consécutives dans un match dans lequel rien n'aura décidément tourné comme il le fallait.

En effet, dans une première mi-temps à sens unique dans laquelle il n'aura manqué que des buts, l'équipe encaisse un coup-franc magistralement tiré par le numéro 8 d'Amnéville juste avant la mi-temps.

Dans les matchs de haut niveau il faut être capable de finir ces actions sinon on prend le risque de se faire punir, c'est décidément une leçon que l'équipe torcéenne a du mal à retenir cette saison.

Un malheur n'arrivant jamais seul, c'est seulement après 5 minutes de jeu en seconde période qu'Amnéville double le score encore sur coup-franc...

S'ensuit dès lors une course poursuite au cours de laquelle l'équipe de Torcy réduira le score dans les arrêts de jeu, trop tard pour obtenir le point du match nul.

Une défaite cruelle mais nous n'avons pas le temps de gamberger, le groupe doit se remettre au travail dès mardi pour la réception le week-end prochain de Rethel pour un match capital devant nos supporters.

ND