US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U17 NATIONAUX, une très belle victoire face à l’AJ Auxerre

16 janvier 2017 - 08:27

Excellent retour à la compétition pour les U17 de Torcy, avec une victoire 1-0 face à un des gros du groupe : l’AJ Auxerre.

Relégable encore il y a 3 matchs, avec la réception de Reims, les joueurs avec leurs supporters (Brigadia Spartiate) et tout un club derrière eux ont su renverser la vapeur et enchaîner une troisième victoire consécutive.

Pour cela, les 4 semaines d’entraînement n’ont pas été de trop pour préparer la venue du club Bourguignon. Un grand merci à la municipalité de Torcy pour nous avoir permis de nous entraîner même pendant les fêtes.

Un petit changement dans la semaine d’entraînement puisque mercredi l’équipe U17 s’est entraînée sur les installations du district grâce à la mise en place d’un partenariat entre les dirigeants des deux entités. Un grand merci aux dirigeants qui nous ont permis de nous entraîner dans d’excellentes conditions et un grand merci au CTD pour son accueil sur ses installations.

Aujourd’hui cette troisième victoire permet à l’équipe de respirer. Face à Auxerre les jeunes torcéens ont su se montrer déterminés, rigoureux et solidaires, des ingrédients qu’il faudra être capable de remettre dès la semaine prochaine face à Amnéville pour la revanche du match aller.

En attendant l’ensemble du groupe doit se remettre au travail dès lundi.

ND