US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U10 vainqueur de l'International Futsal Cup à Toulouse

16 janvier 2017 - 16:57

Félicitations aux U10 qui continuent sur leur lancée phénoménale après avoir remportés le week-end précédent le tournoi tournoi de l'ACBB ils ont réédité l'exploit de remporter le très gros tournoi futsal de l'International Cup qui avait lieu à Toulouse qui regroupait des équipes comme Tottenham, Sporting Lisbonne, Marseille, Nantes, Servette de Genève et encore les Girondins de Bordeaux ainsi que d'autres formations de Ligue 1.

Ils finissaient 1er de leur poule avec 2 victoires contre Merindol et Sporting de Lisbonne et un match de nul contre Toulouse. Les quarts de finale les opposaient aux Spurs de Tottenham, les anglais après un très gros match maîtrisé du début à la fin, les Torcéens s'imposaient 3-1, et s'ouvraient les portes de la demi-finale contre l'Olympique de Marseille un match serré mais dont les Torcéens firent preuve de patience et d'acharnement pour finalement s'imposer 2-0.

Place à la finale contre Montpellier Hérault tombeur du PFC 2-0 en demi-finale. Une finale devant de nombreux spectateurs qui se termina sur le score de 1 but partout après avoir mené 1-0 les Torcéens se font surprendre à 2 mns de la fin sur un coup franc parfaitement tiré par le jeune montpelliérain se termine au fond des filets de Mehdi . Une épreuve de tirs au but pour départager les 2 formations qui réussira à nos Torcéens. Il remporte l'épreuve des tirs au but après un penalty arrêté par Mehdi et le dernier penalty de la victoire transformé par Eliot qui donna la victoire aux Torcéens, félicitations à eux pour cette très belle performance et la qualité du jeux proposé tout au long du tournoi apprécié de tous .