US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Qualifiés malgré la brume

13 décembre 2016 - 08:34

Dans des conditions climatiques exceptionnelles (froid, brouillard) les torcéens ont réussi à trouver le chemin des filets pour parvenir à se qualifier pour la suite du festival u 13 ce samedi au Frémoy. D'emblée, le duel fratricide opposait les u 13 régionaux guidés par Aurelien à leurs cadets amenés par Olivier. Auteurs d'une très bonne prestation, notamment grâce à de nombreux arrêts de l'excellent Rayan, les u 13 s'imposent difficilement 2-1. Ce sera le même score contre Trilport, où, après avoir encaissé un lobe somptueux les régionaux reviennent au score et prennent définitivement l'avantage grâce à l'inévitable Marwann et Anthony. Enfin ils concluent cet après midi par une avalanche de buts contre la Ferté sous jouarre qui en laissera même son goûter... Qu'à cela ne tienne, les protégés d'Olivier poursuivent et concrétisent leur domination face à la belle équipe de Trilport dirigée par Serge Magliozzi. Les 3 équipes se retrouvent après la douche au frais pour déguster quelques crêpes et boire du thé glacé (comme le bout des doigts) mais 2 seulement sont qualifiés... Bravo aux sang et or... Encore une étape avant la finale departementale.
EL