US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U17 Nat - Reims

9 décembre 2016 - 12:21

Après quatre défaites d’affilée et une place de relégable, les U17 du club ont réagi de belle manière dimanche face au Stade de Reims.

Une victoire 4 – 0 qui s’est dessinée en deuxième période dans une ambiance de folie.

En effet, c’est grâce au soutien de l’ensemble du club que les U17 de Torcy sont parvenus à gagner ce match capital.

Un grand merci à Bilel et Mehdi de la « Brigadia Spartiate » pour l’ambiance qu’ils ont su mettre durant toute la rencontre avec les jeunes du club.

Plus qu’un club, c’est toute une ville qui était derrière son équipe avec la présence de Monsieur le Maire ainsi que celle du Président du District.

Après cette victoire ô combien importante, il s’agit de confirmer tout cela dès dimanche prochain à Mulhouse pour un autre match capital et passer l’hiver au chaud.

ND