Des U13 torcéens en stage

16 novembre 2016 - 11:03

De l'Yonne à l'Aube sans oublier la région parisienne, les jeunes torcéens ont profité de la journée de commémoration pour se rendre sur les installations de l'AJA (Auxerre), l'Estac (Troyes) et du PSG. Invités, Llorens, Nolan, Warren et Esteban ont pu se mesurer aux jeunes stagiaires retenus par les clubs professionnels pour passer quelques jours en immersion dans les centres de formation. Après Marwann à Saint-Etienne le mois précédent, souhaitons leur de parapher comme Hugo et Julien un projet sportif et scolaire à la hauteur de leur talent mais surtout de leur travail. Rappelons ici que seuls ces deux éléments réunis permettent aux joueurs de profiter de ces instants...
EL