Transfert de Paul Pogba; notre formation à l'honneur

9 août 2016 - 09:55

Le transfert de Paul Pogba à Manchester United, continuité d'une carrière déjà bien remplie, met en exergue les compétences des éducateurs et les qualités de la formation des clubs de Roissy en Brie et de Torcy.
Les plus hautes instances du football français ont décerné à notre club US Torcy Val Maubuée Football deux
distinctions :

- Label Ecole de Football
- Label Jeunes Elite

Cette reconnaissance par la Fédération Française de Football démontre bien le travail
de formation exceptionnel effectué auprès de nos jeunes par nos éducateurs et leurs responsables de catégories.

Ces résultats sont également à partager avec la municipalité Torcéenne, soutien indéfectible de notre association depuis des années.
L'apport financier généré par le transfert de Paul ne changera pas les valeurs sportives, éducatives et morales de notre structur
e.
Celle-ci restera sereine et ne se laissera pas gris
er par la situation.
Cet
te opportunité permettra d'assurer la pérennité du club et de faire face à la situation économique du monde associatif à l'avenir incertain en prenant des décisions adéquates à court, moyen et long termes. Nous continuerons à voir évoluer nos enfants, p
ar respect entres autres pour les personnes qui ont œuvré en ce sens depuis sa création en 1942.

Les membres du conseil d'administration se joignent à moi pour souhaiter à Paul Pogba une réussite pleine et entière dans son nouveau défi.
Enfin, je remercie les
bénévoles, les dirigeants, les responsables de catégories, les éducateurs, les joueurs et les supporters de continuer à œuvrer pour que Torcy reste un grand club.

Pascal ANTONETTI

Président