14 juin 2016 à 19:24

COMMUNIQUE DU CLUB : nos U19 montent en National

COMMUNIQUE DU CLUB

LA FFF VIENT DE NOUS INFORMER DE L'ACCESSION DU CLUB AU CHAMPIONNAT NATIONAL U19.

FAIT HISTORIQUE POUR NOTRE CLUB QUI, EN COMPAGNIE DU PSG, DU PFC ET DE L'ENTENTE SANNOIS-SAINT GRATIEN SERA PRESENT EN 17 ET 19 NATIONAUX.

FELICITATIONS A TOUS LES JOUEURS QUI PAR LEUR TALENT ET LEUR SERIEUX ONT FAIT GRANDIR LE CLUB UNE NOUVELLE FOIS.

DE LA MEME FACON UN GRAND BRAVO A STEPHANE THIERRY, ERIC LACLEF ET MAHAMADOU GORY, LES CADRES TECHNIQUES ET MANU CAZENAVE, PHILLIPE PONTAY ET LOUIS ALBE LES DIRIGEANTS DU GROUPE U19 A ET B.

NE RELACHONS PAS NOTRE EFFORT ET PREPARONS DANS LE CALME ET LA SERENITE LA SAISON PROCHAINE.

AVEC UNE ECOLE DE FOOTBALL FORTE ET ORGANISEE, UNE CELLULE DE FORMATION 14,15 et 16 PERFORMANTE NOTRE CLUB SE DOIT DE CONFIRMER SON EXCELLENTE SAISON. TROIS ANS DIFFICILES MAIS TROIS ANS DE TRAVAIL QUI FURENT PASSIONNANT.   P.ANTONETTI                                                                                                                             PRESIDENT