US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Assemblée générale, un nouveau président à Torcy !

4 juin 2016 - 11:12

Assemblée générale dans le calme hier avec une centaine de votants.

Après le mot de bienvenue de Christophe Axel, cinq postes d'administrateurs étaient à  pourvoir, a été élu Mr Benmarouf alors que Mrs Albe, Antonetti, Marques et Renard étaient réélus. L'élection du premier nommé est intéressante car elle voit l'entrée au CA d'un représentant des arbitres, représentés par trois des leurs lors de cette réunion. Après l'adoption des comptes rendus des Assemblée Générale Extraordinaire statutaire et Assemblée Générale Ordinaire financière de février le compte rendu moral et administratif et sportif de la saison ont été adoptés.
Le nouveau CA s'est réuni, il a élu, suite au retrait du Président Christophe Axel pour des raisons professionnelles et de Louis Albe pour raisons personnelles de leurs postes tout en restant au CA, Pascal Antonetti comme Président et Pedro  Marques à  la Vice-présidence. Delphine Depardieu secondée de Babette Ferreira auront la charge du Secrétariat, Emmanuel Cazenave épaulé de Rachid Ali se préoccuperont du coté  financier. Ils se sont mis immédiatement  au travail en vue de la saison prochaine.
Merci à  toutes les personnes présentes. ....