US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U13, les années se suivent... et se ressemblent !

4 avril 2016 - 14:14

Comme l'an passé à Meaux les torcéens ont terminé 1er, comme l'an passé. Les sangs et or concluent la journée sans défaite, sans même encaisser le moindre but. En effet, grâce à la vigilance de Jahmali et Lucas (défenseurs solides qui ont été très appliqués dans les relances), grâce aux parades de Stevan (dernier rempart qui a su également être le 1er contre attaquant), toutes les rencontres se sont terminées par des copies propres défensivement. Mais la qualification n'aurait pas été possible sans les accélérations de Neo et Thomas, sans les passes décisives de Tidiane, Ronàn et Moïse. N'oublions surtout pas la clairvoyance d'Etienne, Hubert et Ylan qui se transformaient tour à tour en passeur et en buteur. Enfin, mention spéciale à Hugo (le plus jeune du groupe) dont l'habileté a été ponctuée (à chaque entrée en jeu) par un but. Mais cette qualification en finale régionale est aussi et surtout l'œuvre d'Aurélien qui a su trouver (avant chaque rencontre ) les mots justes pour préparer physiquement et mentalement nos garçons vers le succès . Rappelons ici que cette épopée a débuté dès le mois de septembre avec la participation de 21 enfants. Il convient donc ici d'avoir une pensée particulière pour nos blessés (Kamis, Leandro, Curtis, Ugo et Fabio) et un grand merci aux (nombreux) parents et amis venus soutenir les enfants. Espérant représenter fièrement la Seine et Marne le 7 mai pour la finale régionale ...
Éric LACLEF