US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Seniors DHR, défaite 2-1 à Rungis

1 février 2016 - 18:08

Match au sommet en seniors DHR poule A , le deuxième TORCY se rendait chez le premier Rungis , une entame de match en faveur de notre équipe où nos joueurs répondent au défi physique qui leur est imposé et ouvre le score (20ème) par Jordan qui reprend à bout portant un ballon relâché par le gardien, ensuite les forces s'équilibrent jusqu'à la mi-temps sans concéder de part et d'autre d'occasion.
Au retour des vestiaires les locaux, poussés par leur public venus en nombre, réussissent à imposer leur façon de voir les choses, très peu de jeu, des grands ballons en cherchant les fautes aux abords de notre surface et c'est sur un coup franc qu'ils égalisent (63ème).
La fin de match est très houleuse et hachée avec beaucoup de fautes des deux côtés, et c'est encore sur un coup franc que Rungis prend l'avantage (85ème).
On peut regretter le fait que nos joueurs n'aient pas eu l'opportunité de mettre en place le jeu qu'on leur connait et soient tombés plus dans le jeu de l'adversaire.
Rien n'est perdu, juste un petit recul au classement et il est certain que nos garçons sauront se ressaisir au prochain match.

Pedro